Rechercher
  • viviane944

Quitter le nid


Quel courage avant que cet oisillon à peine sorti de l'œuf devienne grand et prenne son envol. Tout dépend de son instinct de survie et des soins de maman oiseau avec son bec nourricier chercheur de vers et garde du corps de son rejeton. Quand nous sommes très malades nous devenons un oisillon tombé du nid.  Si loin du ventre qui nous a porté. Si près des mémoires voraces qui nous ont emportés sur ce rivage sans duvet ni plumes. Mais avec au cœur la mémoire du ciel et de nos ailes. Et le désir brûlant de réapprendre la liberté.  De voler d'un autre vol. Le nôtre !


À découvrir : Le professeur Louis Teuliéres vient de présenter sa recherche sur les phages et bactériophages en vidéo direct via l'initiative de Matthias Lacoste et l'association www.ledroitdeguerir.com

Viviane Cangeloni © Image et texte Viviane Cangeloni, novembre 2018 Vous souhaitez laisser un commentaire ? Consultez la rubrique Membre.

Bienvenu(e) sur ce Blog. Vous pouvez aussi m’envoyer un mail si c’est plus simple pour vous : viviane@vivianecangeloni.eu Ou encore demander à être ami-e- sur ma page Facebook, LinkedIn ou Instagram: Viviane Cangeloni Au plaisir de vous lire et merci à tous ceux qui ont déjà réagi. Votre implication participe à dynamiser ce travail de recherche et de partage.

© 2023 par Publique.

Créé avec Wix.com