© 2023 par Publique.

Créé avec Wix.com

Témoignages

« Diagnostiqué récemment avec une maladie de lyme qui est là depuis plus de vingt ans, j’ai découvert le livre de Viviane Cangeloni qui est une source d’informations lumineuses et de pistes à explorer pour aider à identifier les causes de notre « mal a dit » et dans mon cas la maladie de Lyme et ses co-infections.

Dans ce cheminement de solitude où peut nous plonger la maladie de Lyme j’essaye de ne pas la regarder comme une fatalité mais plutôt comme un passage incontournable à mon évolution.

J’ai reconnu à travers certains témoignages dans le livre de Viviane Cangeloni des situations qui faisaient miroir avec la mienne en particulier ce qui touche au déracinement, problématiques familiales... Je ne vais pas reprendre ici tous les exemples ou les descriptions faites dans le livre, mais il y a dans mon histoire personnelle et familiale des résonnances avec plusieurs sujets abordés par l’auteur. N’étant pas tous affecté de manière identique, la consultation individuelle avec Viviane a été encore très enrichissante en apportant un autre regard sur mon thème astral qui m’a permis dans le cadre de ma propre histoire d’affiner le travail que j’avais déjà commencé sur moi et d’être encore assurée que tout n’est pas négatif puisque la maladie peut aussi être là par rapport à notre propre histoire pour nous amener vers une guérison plus profonde et prendre conscience que nous ne sommes pas là pour souffrir mais que nous avons tous en chacun de nous une splendeur qui ne demande qu’a briller.

Un grand merci à Viviane pour ce magnifique ouvrage. » B (France)

 

« Chère Viviane, la maladie de Lyme n’est pas un sujet facile à traiter puisque cette maladie a mis du temps à être identifiée. Je voulais donc te féliciter pour ce très beau livre où le dévoilement en douceur du processus psychique auquel elle peut se trouver associée apporte un réel éclairage à sa compréhension.

Pour ma part, je suis heureuse d’avoir la connaissance du langage astrologique pour apprécier encore davantage certains chapitres. Même s’ils sont écrits dans un langage si accessible que toute personne sensible au symbolisme peut les comprendre facilement et en tirer profit. » H., thérapeute (France)