Rechercher
  • viviane944

HARMONIE et RELIANCE

Mis à jour : 14 juin 2018


En partage cette photo reçue d’une amie

Voici la sixième pensée depuis le début de la proposition : Pensée de la semaine

En numérologie, le 6 est un nombre d'harmonisation.

Cet acte implique toujours une mise en rapport d'au moins deux facteurs : Moi et mon partenaire. Mes parents et moi. Moi et ma fratrie, mes enfants. Mon travail, mon lieu de vie, mes projets et moi. Nos dimensions féminine et masculine. Les différentes parties de moi. Moi et l'Autre. …


Le six nous parle donc du lien.

Pour qu'il soit harmonieux, les diverses parties de Moi doivent être reliées et se compléter. Or, nous sommes parfois ignorants d’une partie refoulée qui finit par nous saboter à travers des scénarios d’échecs variables à répétition. Ou d’une partie cachée dont nous avons peur, honte. Ce qui engendre une division intérieure. Laquelle entretient des relations conflictuelles toxiques.

Tout cela affaiblit le système immunitaire. Dans ces conditions, avec une infection telle que la Borréliose et ses co-infections, nous courrons plus de risques que cette maladie difficile à diagnostiquer et à soigner devienne chronique.

Je vous invite à prendre conscience de toutes les parties de vous et d’honorer celles qui vous correspondent vraiment. Cela nécessite clarification, choix, décision. Il en résulte une valeur ajoutée qui procure unité, joie, enthousiasme, plaisir, créativité, HARMONIE et RELIANCE. Cet état de bien-être et de plénitude renforce l’immunité.

Viviane Cangeloni,

Merci pour vos commentaires possibles après inscription gratuite et toujours résiliable. Votre participation participe à dynamiser cet échange interactif.

© 2023 par Publique.

Créé avec Wix.com