Rechercher
  • viviane944

YES!!!


Aujourd'hui, je partage une nouvelle formidable :

La résolution et les amendements Maladie de Lyme Europe ont été adoptés en commission le 10 septembre 2018 au Parlement Européen.

Pour en savoir plus : http//www.lyme.int. com

Merci au combat de Marleen Deglin, moteur de cette croisade. Merci à toutes les personnes phares qui ont participé à faire reconnaître cette maladie par leur implication et leur exemple.  Même épuisées, sans repères et dans la souffrance, elles sont restées responsables de leur vie, impliquées en conscience vers le chemin de guérison. Dans un esprit de solidarité et de partage. 

En tenant compte de la médecine, des propositions alternatives et d’autres démarches d'éveil, de nombreux malades du Lyme ont jeté un pont entre approches officielles et alternatives. Entre corps médical et malades. Entre institutions et personnes.  Jusqu'à faire mieux comprendre cette maladie et permettre sa reconnaissance par le public, les soignants, les instances internationales de santé et les pouvoirs politiques. C'est donc une grande victoire sur plusieurs plans. Saluons cette force, cette détermination, ce courage, cette ardeur, cette générosité.

Mon implication continue par l'approche psycho-émotionnelle et spirituelle via le symbolisme astrologique et la généalogie.  Petit clin d'œil : cette pensée est la dix-septième depuis le début de la rubrique Pensée de la semaine. Le nombre 17 évoque l'Arcane de l'Etoile, symbole de renaissance, de brillance, de fluidité toute féminine. Quand le combat aboutit enfin, nous pouvons accueillir cette dimension si précieuse et fleurir en toute confiance.

Nous voici sorti-e-s de l'ombre. YESSS!!!


©Viviane Cangeloni septembre 2018 Vous souhaitez laisser un commentaire ? Consultez la rubrique Membre. Bienvenu(e) sur ce Blog. Au plaisir de vous lire, de m’envoyer un mail si c’est plus simple pour vous : viviane@vivianecangeloni.eu

Gratitude pour votre intérêt et confiance. Vos commentaires participent à dynamiser le blog. Un grand merci par avance.

© 2023 par Publique.

Créé avec Wix.com