Rechercher
  • viviane944

Nous sommes une constellation à nous tout seuls !


Nous brillons comme un astre avec notre « soleil natal » et ses caractéristiques, c’est-à-dire celles du signe dans lequel se trouve le Soleil au moment de notre avènement au monde. Les archétypes paternels y sont de plus liés. Notre sensibilité à l’environnement et surtout à notre mère s’établit en correspondance avec le symbolisme lunaire, qui évoque également les mythes de fertilité. Nous aimons selon ce que représente la position de Vénus à notre naissance. Notre pensée se développe en lien avec les mythes et symboles associés à la planète Mercure. Nous agissons portés par notre Mars intérieur et le désir qu’il suscite en nous. Nous prenons notre élan sur les ailes du symbolisme jupitérien. Nous nous structurons et nous ancrons avec Saturne. Nous entrons en résonnance avec nos besoins de dépassement et de liberté avec Uranus, de communion avec Neptune et de transformation régénérative en mourant à nos parties révolues avec Pluton. 

Extrait du livre le symbolisme de la maladie de Lyme publié chez Quintessence. ( © Éditeur, voir page 15.)


S’accorder avec les symbolismes qui nous habitent favorise un alignement avec nous-mêmes en synchronicité avec le rythme cosmique. C’est d’autant plus important lorsque une maladie ou autres déséquilibres nous affectent.

En cas de Lyme vous pouvez contacter en Belgique l’ASBL nationalement reconnue Time for Lyme qui sensibilise à cette maladie et propose rencontres et partages. Pour en savoir plus cliquer sur le site https://www. timeforlyme.com


© Viviane Cangeloni, octobre 2018

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Consultez la rubrique Membre. Bienvenu(e) sur ce Blog.

Vous pouvez aussi m’envoyer un mail si c’est plus simple pour vous : viviane@vivianecangeloni.eu

Au plaisir de vous lire et merci à tous ceux qui ont déjà réagi. Votre implication participe à dynamiser ce travail de recherche et de partage.

© 2023 par Publique.

Créé avec Wix.com